Bonjour à tous & à toutes !

Alors , tout d'abord , j'ai choisis ce livre pour sa couverture : en quelques mots , elle est rose avec un coeur fait de roses et on y voit aussi une bannière " Avalon High " : on pense directement au lycée . Ce livre donc PARFAIT pour les adolescents . De plus l'histoire est vraiment interessante , il y a une histoire d'amour , une trahison ,  un peu d'histoire et on ressent chaque émotion : on passe de rire au pleurs . Les personnages sont vraiment attanchants , on vit l'histoire à travers les yeux du personnage principal .

C'est un livre très original car on jongle avec les époques et les genres . En effet , l'histoire est qu'une jeune fille du nom d'Elaine est nouvelle au Lycée d'Avalon . Elle y rencontre  un garçon dont elle tombe amoureux ( il fallait s'y attendre ) mais partout où elle va , elle remarque des liens , des événements rapportant à la légende de Arthur & la Table Ronde . L'histoire est tellement captivante , envoûtante que vous allez le lire en même pas une soirée .

Alors , fans d'histoire d'amour & de trahison , A LiRE ABSOLUMENT " Avalon High " ! :)

Dyn.