Ce roman nous raconte l’histoire d’une jeune adolescente de dix-sept ans nommée Bella Swan . Bella décide de partir  à  Forks, un petit village perdu  au nord-ouest de Washigton, où elle devra vivre avec son père Charlie.

C’est un nouveau lieu où elle se rend qui est tout l’inverse de la ville ensoleillée  où elle était avec sa mère, il y fait toujours gris et  la ville n’est pas très accueillante. Elle va devoir s’adapter à son nouveau lycée et ce n’est pas tout le temps facile. Bella va faire la rencontre d’un jeune homme très mystérieux, qui est  populaire au lycée, d’une  beauté  incroyable et qui cache un lourd secret.
Bella va découvrir bien des choses  à son sujet quelle n’aurait jamais pus imaginer, mais est-ce une bonne chose pour elle ?

C’est  un roman  très intéressant qui nous fascine et nous fait découvrir plein de secret  au fil des pages, on ne s’ennuie jamais. Ce livre est accessible à tout le monde, même ceux qui ne sont  pas adeptes de lecture peuvent le lire avec facilité. Je le conseille fortement !

A.J (2F)