Ce livre raconte l'histoire de deux personnages différents sur tous les points. Une fille, Nina, d'un milieu aisé, danseuse de hip-hop et un garçon, Bastien, de situation plutôt pauvre et handicapé après avoir eu un accident de skate. Il voit son rêve de danseur de hip-hop s'écrouler c'est alors qu'il se met à « graffer ».
 Dans leur école est organisée une compétition de graff et de hip-hop à laquelle vont  participer Nina et Bastien. La récompense est une place dans une école d'art prestigieuse.
Petit à petit,il tombe amoureux de Nina. Est-ce réciproque?

J'ai particulièrement apprécié ce livre car il y a toute une histoire qui se forme autour de ces deux personnages. De plus on a un point de vue particulier car on est alternativement dans la tête de Nina puis de celle de Bastien. Ce roman  est le mélange d' une histoire d'amour, d'aventure et de compétition.

Hene (2F)