Présidente de séance : Laura et Alexandre

Maître du temps : Aris

Distributeur de parole : Killian

Secrétaire cahier : Abigaëlle

Ordre du jour : Tournoi de foot, Powerpoint "Transformer les espaces d'apprentissage".

Quoi de neuf ?

Responsabilités de la classe :

• Blog : C'est toujours Marine T., Marine C. et Valentin. La classe trouve le blog actif.
  • AP : C'est toujours Chloé, Lamia. Les élèves trouvent que le travail est bien fait.
  • Bibliothèque : C'est toujours Laura, Kaan, Lise, Bérénice et Solenn.
  • Préparer l'ordre du jour du prochain conseil : Assma. La classe trouve qu'elle fait bien son travail.
  • Rattrapage de contrôles : Abigaëlle et Viviane. La classe voit qu'elles font bien leur travail. Abigaëlle nous dit que le dispositif fonctionne bien, les élèves demandent à rattraper des contrôles.

Projet danse :

• Le vendredi 24 Mars, à 20h15 nous irons voir un spectacle. Le prix d'entrée est de 8,50 €.
  • Le jeudi 29 mars 13h30-16h30 et le vendredi 30 mars 9h30-12h30 nous aurons des séances pour le projet danse.

Carnaval numérique : Samedi 18 mars Loris et 2 personnes de la 1S4 ce sont rendu a la cité des sciences pour présenter un Powerpoint avec les principes de la classe. Il nous à aussi dit qu'un groupe d'élèves les a interpelés car il pensait que nous étions dans un lycée privé vu l'envergure de notre projet.

Journée Portes Ouvertes : Valentin à expliqué ce qu'il avait dit et les questions qu'il avait eues.

Emploi du temps de la semaine banalisée : Les jours où nous avons le projet danse nous devons attendre dans le hall.

Ordre du jour ;

Powerpoint : Mme Morzadec nous à présenté un Powerpoint sur l'aménagement de différentes salles de classe pour nous donner des idées.

Tournoi de foot : Notre classe n'est pas inscrite au tournoi de foot car il n'y avait pas assez de participants.

Remerciement félicitations :

• Mme Magagnosc remercie Mme Morzadec pour être venue jeudi 23 mars pour avancer notre projet alors que normalement elle n'a pas cours.
  • Mme Magagnosc remercie Valentin pour avoir pris des notes hier pour pouvoir rédiger un article.

• Laura remercie Hugo pour son investissement dans l'heure de vie de classe

CR rédigé par Valentin et Marine C.