QUOI DE NEUF ?

• Etudiante de la semaine dernière ? ---> Etudiante en Sciences de l'éducation (licence stage d'une semaine).
  • Entretiens individuels ? Planning affiché en cours : une partie des élèves passent cette semaine l'autre partie la semaine d'après. Entretiens de 20 mins + questionnaire à remplir.
  • Témoignages ? (Guillaume en cours) Délai? Pas de délai. Qu'est-ce que c'est ? Ecrit ou oral au sujet de la classe innovante (pour l'académie).

Ordre du jour :

• Tables ? --> Thibaut : "pas pratiques pour des examens notamment pour le bac blanc de maths".
  • Changement plan de classe : ---> Marine :" plan de classe pas respecté". M. Frateur : " changer régulièrement d'îlot bien pour l'entraide qui est le but de la classe innovante". Vote: 12 élèves + 2 PP. Ivan: " pourquoi ne pas changer uniquement ceux qui veulent ?" M. Frateur : " Mélanger tout le monde pour travailler avec des personnes différentes". Hannibal: " nouveau plan de classe"--> Louis, Marine, Chloé T.
  • Parcoursup ? Ouverture aujourd'hui à 11h. INE ( identifiant pour inscription) affiché en classe si perte.

PARTIELS 06/02 ---> 13:02: Envisagés pour Anglais (06/02) (CE) (09/02)  Langues: CO (8H30/10h30) Histoire Géo(13/02 8h30 10h30) SVT (14/02 8h30/10H30) et Physique- chimie.(09/02 14H30/16H30)

Rédigé par Gabrielle Lécocadio