Présidentes de séance : Ellia, Ella.

Maître du temps : Océane R.

Distributeur de parole : Assma

Secrétaire cahier : Lise

Ordre du jour :

• Ordre de passage des entretiens individuels
  • Coopération dans la classe

Quoi de neuf ?

Responsabilités de la classe :

• Blog : c'est toujours Marine T., Marine C. et Valentin.
  • AP : C'est toujours Chloé et Lamia.
  • Bibliothèque : C'est toujours Laura, Kaan, Lise et Solène. Laura nous a présenté son livre intitulé 16 Lune. Kaan nous a présenté un livre : Inconnu à cette adresse.
  • Préparer l'ordre du jour du prochain conseil : Claire arrête, Assma prend le relais.

Exposition : Mme Morzadec, Laure, Bérénice, Viviane ont ramené leur œuvre, chaque personne ayant apporté une œuvre l'a présentée.

Nouvelle élève : Nous avons eu une nouvelle élève dans la classe, elle s'appelle Ingrid et vient du Mexique.

Ordre du jour ;

Ordre de passage des entretiens individuels : Nous avons donné les ordres de passage pour les entretiens individuels de cet après midi.

Coopération dans la classe : Certaines personnes dans la classe ne voient pas beaucoup de coopération, nous avons défini ce qu'est la coopération, comme le conseil d'élèves, qui est un cas de coopération entre les élèves, le projet danse, ou nous nous mettons par groupes.

CR rédigé par Valentin