Quoi de neuf dans la classe ?

La classe de seconde 5 pense que l'ambiance de la classe est moyenne : trop de bavardages, certains élèves sont irrespectueux envers les professeurs.

Les responsabilités ont été changées : pour le blog, au lieu de Killian, Aris et Marine T., c'est Marine C., Marine T, et Bérénice qui s'en chargent. Pour la bibliothèque, Lise, Solenn, Kaan et Makane qui sont chargés de récolter des livres doivent enclencher la dynamique afin que d'autres élèves (de toutes les classes) ou professeurs puissent en emprunter; ils vont mettre en place un cahier pour pouvoir savoir qui va prêter ou emprunter des livres.

Library-300px.png

Mardi, une responsable de l'académie de Versailles vient pour visiter la classe.

Ordre du jour :

Fiches de suivi : parfois les fiches de suivi ne fonctionnent pas. Melvyn et Enzo proposent de faire quelque chose pour la classe afin de réparer leur faute qui est d'avoir dansé en cours d'espagnol. Leur proposition est de compléter le cahier de la classe à chaque conseil.

Conseil de classe : quelques élèves assisteront au conseil de classe qui se déroulera vendredi prochain à 17h30.

Contrôles : les rattrapages auront lieu lundi prochain en AP.

Compte-rendu rédigé par Marine C., Marine T. et Bérénice de la classe de 2de 5