Quoi de neuf : EDUCATEC-EDUCATICE, EKIDEN, Rattrapages contrôles, Responsabilités.

Ordre du jour : Contacter les professeurs, Sortie Fontainebleau, Options du BAC Conditions d'annulations, Nettoyage de la salle, SI.

1. EDUCATEC-EDUCATICE = trouver un créneau pour travailler dessus.

2. EKIDEN = papier à rendre a Mme Magagnosc le plus vite possible.

3. Rattrapages contrôles = aller voir les responsables pour prévoir les compétences à rattraper (une compétence en particulier). Responsables = Ivan et Chloé.

4. Contacter les professeurs = trouver un moyen plus rapide de les contacter. Idées = adresse mail académique, Seesaw, Whatsapp.

5. Le problème en SI a été en partie réglé. Il faut passer à autre chose.

6. Sortie Fontainebleau = tickets de train non remboursables donc sortie toujours maintenue. Prévoir une date. Idée de date = samedi 18 novembre (après les partiels).

7. Options BAC = option histoire des arts à travailler de son côté. Aller voir l'administration pour plus d'informations sur le message sur Pronote.

8.Conditions d'annulation (voyage) = demander à l'intendance pour plus d'informations.

9. Nettoyage = prévoir une heure avec plusieurs élèves pour nettoyer la salle. Les élèves de la classe ont proposé que les gêneurs fassent le nettoyage ou sinon que chaque personne nettoie sa propre chaise. Signaler les dégradations.