Quoi de neuf:
- Bac Blanc de maths le samedi 19 mai, et SVT le samedi 2 juin

Ordre du jour:
- Cours d'espagnol, préparation des synthèses trop longue, pourrions-nous supprimer la quatrième synthèse? La séquence 4 vient de débuter en espagnol et en allemand, cela sera suggéré aux professeurs de LV2, la décision revient à l'équipe pédagogique.

- Conseil de classe, le 4 juin,  est-ce que les élèves seront convoqués au conseil? Pour faire un bilan, le conseil de classe du troisième trimestre donnera son avis sur l'obtention du Bac, les jurys du Bac se basent sur le livret scolaire de l'élève, le conseil permet d'expliquer les appréciations, après vote les élèves se présenteront sur la base du volontariat.

- Organisation du travail, Madame Murphy conseille à chaque élève d'organiser un planning de révisions pour les premières épreuves mais aussi les écrits, une heure d'AP pourra être dédiée à cela.

Fonctions:
Louis président de séance
Gabrielle maître de la parole
Ivan maître du temps
Chloé T. rédactrice du blog