Responsabilités

Maître du silence:  Darrel

Maître du temps : Mathilde

Ordre du jour:

Organisation de l'AP : Il y a 2 élèves qui ont une responsabilité au début de l'AP et Mme Morsadec demande a un autre élève de les aider.

Organisation des mini-projets :  Mme Morzadec se plaint de ne pas avoir eu assez de projets proposés par les élèves alors qu'ils se plaignent que la classe n'avance pas au niveau des projets. Donc un élève de la classe a proposé un atelier basket dans lequel il y aura un tournoi mais le problème est qu'il faudrait trouver un endroit et des élèves volontaires. De plus, 3 fois 3h serait un peu long pour certains et tout le monde ne voudrait pas forcément pratiquer. Ensuite une autre élève, qui avait ouvert un projet dans lequel des élèves volontaires parleraient d'une passion, demande à ce qu'un élève l'aide à filmer l'interview pendant l'AP.

Remerciement:

Madame Morzadec avait fait une vidéo d'environ 20 minutes dans lequel on présente la classe innovante et comment elle fonctionne et dans celle-ci on entend un élève dire qu'il avait compris les cours de maths grâce à Tom qui avait encadré un coup de pouce pour un petit groupe d'élèves.