Quoi de neuf ?

- Voyage à Jambville => du 3 au 6 Avril.

- Film DANE => A la rentrée => Reportage sur la classe sur le conseil d'élèves et sur les deux heures d'AP. Autorisation à rendre avant vendredi des vacances.

- Retour sur la classe => Témoignages -> Obligatoire, pour avoir un retour de tout le monde et arrêter de demander toutes les semaines

- Autorisation prises de vues => Autorisation de prises de vues par la photographe du Ministère de l'Education Nationale à rendre impérativement.

Ordre du jour

- Parcoursup => Vérification des personnes qui ne sont pas encore inscrits. A faire => fin de saisies des voeux le 13 mars.

- BAC Blanc => Convocation pour le BAC blanc -> Toutes les matières et les vraies conditions du BAC. Il portera sur tout ce qui a été vus depuis le début de l'année. Pas de mode examens pour le BAC blanc mais il faut savoir le mettre et le retirer si on nous le demande pendant les épreuves. Date du BAC disponible. Les profs ont 10 jours pour corrigés les copies et délibération du jury, les résultats seront donc transmis le lendemain au lycée où les résultats sont affichés ou sur internet.

Pour le rattrapage à l'oral => pendre des matières où les résultats sont les moins bons, il est plus facile de rattraper une matière où les résultats sont moins bons. Deux jours après les résultats il y a les rattrapages.

Récupération du diplôme du Bac au lycée lors d'une cérémonie au lycée.