Anthologie groupe 1 Emma Kopec/ Maëlys Charlier

Dans la catégorie " La vie de Famille" nous avons trouvé :

-FAMILIALE

"La mère fait du tricot

Le fils fait la guerre

Elle trouve ça tout naturel la mère

Et le père qu'est-ce qu'il fait le père ?"

Dans la catégorie "L'école" nous avons trouvé :

-L'ACCENT GRAVE

" Eleve Hamlet !

... Suffit. Pas tant de manières. Et conjuguez moi le verbe être, comme tout le monde, c'est tout ce que je demande."

-LE CANCRE

" ... on le questionne

et tous les problèmes sont posés

soudain le fou rire le prends