Important - message de madame Neuilly

Chers parents, je vous transmets un message important de madame Neuilly :

Parents,

L'éducation nationale a mis en place un pôle de scolarisation pour les enfants de Rochefort-en-Yvelines dont un des parents au moins est mobilisé pour la crise sanitaire. Il s'agit de l'école de Bonnelles.
L'Inspecteur s'est mis en relation avec les mairies à ce sujet pour la question des services périscolaires.
La garde sera assurée par des enseignants volontaires sur le temps d'enseignement habituel ( 8h30-11h30 et 13h30-16h30). Les enfants seront par groupe de 8 maximum.
Les parents devront présenter un justificatif de mobilisation ou une carte professionnelle adaptée à la situation ( personnel de santé, gendarmes, pompiers...)

Si vous êtes dans ce cas, ou si vous pourriez l'être, veuillez me contacter via la messagerie de l'école ( 0780283j@ac-versailles.fr) en amont pour que j'envoie le dossier administratif de votre enfant.

Cordialement

Carole Neuilly

Je vous souhaite à tous et toutes un bon mercredi, et vous dis à jeudi !