IMPORTANT - communication sur la reprise de l'école

Chers parents,

Bonne nouvelle : notre classe va pouvoir rouvrir (avec adaptations) dès lundi prochain, le 08 juin !

Vous avez dû recevoir un mail de madame Neuilly expliquant toutes les modalités. Je vous invite à le consulter avec votre enfant si vous ne l'avez pas encore lu.

Ce retour à l'école ne signifie pas un retour "normal" à l'école. Il y a des impératifs et des adaptations pour respecter le protocole sanitaire, je vous remercie par avance d'en parler avec votre enfant dans le courant du weekend pour le préparer au mieux (accueil différencié, distanciation sociale, modalités de travail en classe, etc). Tout est détaillé dans le mail de madame Neuilly.

Les élèves seront accueillis en classe avec moi tous les jours de la semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi).

Pour les élèves qui ne reviennent pas à l'école, je continuerai de compléter au mieux le blog, mais j'assurerai aussi la classe, donc des adaptions seront à prévoir.

Je vous souhaite à tous un bon weekend et vous dis à lundi (en présentiel ou sur le blog) ;)

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blog.ac-versailles.fr/classemsivan/index.php/trackback/954055

Fil des commentaires de ce billet