Friandises à gogo

Pour lundi 3 décembre, j’aimerais que les élèves aient un calendrier de l’avent, avec un enfant choisi par jour pour une petite surprise. Pouvez-vous nous fournir les friandises pour remplir les grands gobelets de notre calendrier ? Je vous remercie de privilégier les friandises emballées, bonbons ou chocolats, type Kinder ou Schokobon, caramels emballés, sucettes et tout ce que vos enfants aiment comme confiseries.

Un grand merci à ceux d’entre vous qui participeront à notre calendrier de l’avent, et c’est parti pour notre mois de décembre !

Merci pour votre participation au spectacle, j'espère qu'il vous a plu, je remplirai le blog un peu plus la semaine prochaine, j'ai beaucoup de choses à y mettre

Bon week-end !