Bonjour à tous,

Pour la classe, je cherche, en cette fin d'année:

- une ou deux "palettes" de bois pour construire des nichoirs à oiseaux avec les élèves - ils prendront les mesures et je découperai.

- des puzzles pour tous petits, âge 3/4 ans, pour un élève en grande difficulté.

Si vous avez ça en stock, je suis preneur ! :)

Pour le spectacle, la tenue doit être un haut blanc et un bas noir, mais comme il fera chaud, une jupe ou un short/ bermuda conviendront peut-être mieux que des leggings.

Il faut aussi une casquette et des lunettes de soleil. :)

Nous changeons de rythme en cette fin d'année: nous continuons linéairement le fichier de maths, mais nous sautons des pages de Tyl et du fichier afin d'aborder les sons les plus complexes avant le CE1 (gn, aill, ouill, ill, euil...)

Nous allons tellement répéter le spectacle pour être prêts le 2 juillet que le rythme doit forcément s'adapter pour que les élèves soient au mieux préparés pour le CE1.

Merci !