Ciné Truffaut : "l'oeil dans le rétro" : cycle Jane Campion en janvier (fin)

Le dernier film du cycle Jane Campion diffusé dans le cadre de "l'oeil dans le rétro" sera projeté :

dimanche 30 janvier à  18h  : In the cut (2003) de Jane Campion ; V.O. durée 1h59

thriller/érotique  avec  Jennifer Jason Leigh, Meg Ryan, Michael Nuccio

interdit aux moins de 12 ans

Sujet : Un soir, Frannie est témoin d'une scène intime. Le lendemain, elle apprend qu'un meurtre a été commis dans son quartier. L'inspecteur chargé de l'enquête pense qu'elle sait quelque chose...

Tarif unique : 4 euros (ou gratuit pour les élèves de l'option cinéma sur les entrées offertes de leur pass Truffaut, si le dispositif est reconduit).

Cinéma Truffaut, 19 rue François Mouthon, Chilly Mazarin, 0169345442 ou www.cinetruffaut.fr

RER C gare de Chilly Mazarin, 10/15 mn à pied en remontant vers le centre ville, 2ème rue à gauche après la mairie.

OU bus 492 depuis le lycée jusqu'au terminus, 10mn à pied.