Semaine des arts

La semaine des arts est pour notre lycée la grande opportunité pour tous de participer comme acteur ou spectateur aux activités créatives des classes des options artistiques.

Cette semaine s'ouvre le lundi 31 mars avec le vernissage de l'exposition des classes d'arts plastiques. Elle sera rythmé par divers happenings des classes de théâtre dans les salles de cours comme au CDI ou à la cafétaria, des classes de théâtre et de cinéma ouvertes pendant les heures de répétition et une générale d'orchestre publique le vendredi 4 avril au théâtre de 12 h à 14 h. Un grand spectacle annuel réunira le jeudi 3 avril réunira comme un point d'orgue de cette semaine des arts toutes les options artistiques pour une soirée en compagnie des parents et de tout le public du lycée : projections de films, représentations théâtrales, concert de l'orchestre.

La semaine prochaine, c'est la fête de tous les arts !