Cycle Jacques Becker au cinéma Truffaut : suite et fin

Dans le double cadre "Patrimoine" de "L'oeil dans le rétro", vous pourrez voir le dernier film sélectionné pour le cycle consacré au cinéaste Jacques Becker :

Dimanche 1er mars à 18h :  Rue de l'estrapade (1953) , comédie dramatique ; durée 1h42 avec Daniel Gélin, Anne Vernon, Louis Jourdan

Sujet : L'épouse d'un pilote de course apprend par une amie que son mari la trompe. Elle part s'installer dans un appartement rue de l'estrapade et  son voisin de palier, un musicien fauché tente de la séduire.

Tarif unique : 4 euros ou gratuit pour les élèves de l'option cinéma sur les entrées offertes de leur pass Truffaut.

Cinéma Truffaut, 19 rue François Mouthon, Chilly Mazarin, 0169345442 ou www.cinetruffaut.fr

RER C gare de Chilly Mazarin, 10/15 mn à pied en remontant vers le centre ville, 2ème rue à gauche après la mairie.

OU bus 492 depuis le lycée jusqu'au terminus, 10mn à pied.