Cycle visions du monde au cinéma Truffaut : projection/rencontre et ...dégustation !

Dans le cadre du cycle "Visions du monde" du cinéma Truffaut de Chilly Mazarin, le dernier film du cycle sera suivi d'une rencontre avec une éducatrice à l'environnement, Isabelle Cantenot (des ateliers l'Herbe Folle) puis d'une dégustation de tisane.

Jeudi 24 janvier à 20h30

Le film :                                     Anaïs s'en va-t-en guerre de Marion Gervais, documentaire français 2014 (46 minutes)

Sujet : Anaïs, 24 ans, vit seule dans une petite maison au milieu d'un champ en Bretagne. Rien ne l'arrête : ni l'administration, ni les professeurs misogynes, ni le tracteur en panne, ni les caprices du temps. Elle est portée par son désir de devenir agricultrice et de faire pousser des plantes aromatiques et médicinales.

Projection, discussion, dégustation !

Tarif public : 4 euros. Gratuit pour les lycéens de Corot.

Cinéma Truffaut, 2 rue de l'école, 91380 Chilly Mazarin.

www.cinetruffaut.fr   0169345442