L'oeil dans le rétro : cycle polar au cinéma Truffaut 2ème film

Découvrez dans le cadre du cycle patrimoine "L'oeil dans le rétro" le deuxième film du cycle sur le polar :

Dimanche 17 novembre à 18h  Les recrues de Bernardo Bertolucci en V.O.  italien (1962) durée 1h33

Sujet  : dans un parc romain, une prostituée a été assassinée et la police interroge toutes les personnes qui étaient présentes dans le parc cette nuit-là car parmi elles se cache le coupable.

D'après une histoire créée par Pier Paolo Pasolini.

Gratuit sur une des places du pass Truffaut pour les élèves option cinéma, 4 euros tarif unique pour tout autre public !

Cinéma Truffaut, 2 rue de l'école à Chilly Mazarin. www.cinetruffaut.fr ou 0169345442

RER C gare de Chilly Mazarin, 10-15 mn à pied en remontant vers le centre ville, 2ème à gauche après la mairie ou bus 492 au lycée, terminus puis 20 mn à pied.