Concert symphonique en présence du chef d'Etat monégasque à Chilly Mazarin

JINGLE CATS MUSIC

A l'occasion de la visite à Chilly Mazarin de Son Altesse Sérénissime le prince Albert de Monaco, les élèves des conservatoires de Chilly Mazarin et de Longjumeau formant le jeune orchestre symphonique vont donner un concert d'une heure :

Mardi 19 juin à 18h30

dans le parc de l'Hôtel de ville de Chilly Mazarin

Au programme : Evita (extrait de la B.O. du film Evita), Chicago (compilation arrangée de la B.O. du film), Music (chanson) et Cancan d' Offenbach.

Si vous voulez venir écouter le travail d'au moins deux de nos élèves du lycée qui pratiquent également l'option musique au lycée Corot et applaudir leur prestation devant un chef d'Etat, retenez cette date, l'horaire et le lieu, en espérant qu'il fera beau et que le public pourra assister nombreux à cet événement !

Le parc, situé autour de l'Hôtel de Ville est situé non loin à pied de la gare de Chilly Mazarin RER C (10 minutes environ).