Hommage à Agnès Varda au cinéma Truffaut suite

Dans le cadre "L'oeil dans le rétro" cycle patrimoine, le prochain film dans la série hommage à Agnès Varda sera diffusé :

Dimanche 19 mai à 16h :  Les glaneurs et la glaneuse  documentaire (1999) 1h22

Sujet :  Les glaneurs et glaneuses sont des ramasseurs, récupéreurs qui par nécessité, hasard ou choix sont en contact avec les restes des autres. Agnès Varda est allée à leur rencontre et les a filmés dans leur univers pour ce documentaire engagé.

Tarif unique  : 4 euros ; gratuit pour les élèves de Corot inscrits en option cinéma, lycéens au cinéma.

Cinéma Truffaut, 2 rue de l'école, 91380 Chilly Mazarin, RER C gare de Chilly Mazarin, direction centre ville, 2ème rue à gauche après l'hôtel de ville.

0169345442 ou www.cinetruffaut.fr