Evénement samedi 23 au cinéma Truffaut : Chemins croisés de danse

Le cinéma Truffaut, en partenariat avec le conservatoire de Chilly Mazarin propose, dans le cadre unique de "Visions du monde", un parcours autour de  "Chemins croisés de danse" avec trois temps forts :

1) à 16h : avant-programme proposé par le conservatoire.

2) à 16h30 : projection du film Chemins croisés de danse de Marie-Elise Beyne et Micheline Lelièvre

documentaire ; France ; (2014) ; durée 43 mn ; avec Wielfried Piollet et Jean Guizerix

Sujet :  Découvrez avec ces deux danseurs étoiles de l'Opéra de Paris comment leur rencontre ont forgé des parcours exceptionnels dans la danse contemporaine.

3) à 17H15 : échange avec les réalisatrices et Jean Guizerix

dédicace du livre de Jean Guizerix

Cet événement sera accompagné tout au long de la semaine dans le hall du cinéma d'exposition photos du 18 au 24 mars.

Tarif unique : 4 euros (ou gratuit pour les élèves de l'option cinéma sur les entrées offertes de leur pass Truffaut).

Cinéma Truffaut, 19 rue François Mouthon, Chilly Mazarin, 0169345442 ou www.cinetruffaut.fr

Gare de Chilly Mazarin, 10/15 mn à pied en remontant vers le centre ville,  vers la 2ème rue à gauche après la mairie.

OU bus 492 depuis le lycée jusqu'au terminus, 10mn à pied.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet