Cycle rétrospective Wong Kar : 2ème film dimanche 14 avril

Dans le cadre du cycle patrimoine, le 2ème film du cycle "Rétrospective Wong Kar-Waï" sera diffusé :

Dimanche 14 avril à 16h

Happy together   de Wong Kar-Waï (1997) 1h36 en V.O.

avec Tony Leung Chiu Waï, Leslie Cheung, Chang Chen

Sujet : Deux amants quittent Hong-Kong pour l'Argentine. Mais ils se séparent après cette mauvaise expérience. Laï retourne à Buenos Aires et travaille comme aboyeur dans un bar pour payer son retour à Hong-Kong, Ho réapparaît et s'installe chez Laï ; il trouve du travail dans un restaurant chinois où il rencontre Chang qui vient de Taïwan.

Tarif unique : 4 euros et Gratuit pour les élèves option cinéma ou lycéens au cinéma.

Cinéma Truffaut, 2 rue de l'école, Chilly Mazarin, RER C gare de Chilly Mazarin, 10/15 mn à pied en remontant vers le centre ville, 2ème rue à gauche après la mairie.

www.cinetruffaut.fr ou 0169345442