Cinéma "Dangereuses expériences" : L'aventure intérieure

Dans le double cadre de l'oeil dans le rétro et du cycle "Dangereuses expériences", le cinéma Truffaut nous propose son prochain film :

Dimanche 17 février à 16h  L'aventure intérieure de Joe Dante, Etats-Unis en V.O. (1987) durée 2h

avec Dennis Quaid, Meg Ryan

Sujet : Un lieutenant de la marine se porte volontaire pour une expérience scientifique : être miniaturisé puis injecté dans l'organisme d'un lapin. Des espions industriels se sont emparés de la puce qui leur permet d'inverser le processus de miniaturisation et pendant la fuite d'un des scientifiques, le lieutenant se trouve finalement injecté dans un corps humain. Mais ses réserves en oxygène s'épuisent...

Tarif : gratuit pour les élèves du lycée Corot option cinéma, lycéens au cinéma ; 4 euros prix public unique .

Cinéma Truffaut, 2 rue de l'école, Chilly Mazarin.

0169345442 ou www.cinetruffaut.fr

RER C gare de Chilly Mazarin, 15 mn à pied en remontant vers le centre ville, 2ème rue à gauche après l'hôtel de ville.