Cycle "Visions du monde" au cinéma Truffaut : Politique du peuple (suite)

Suite de notre réflexion politique dans ce cycle "Visions du monde" avec le deuxième film programmé lundi et mardi :

Lundi 11 avril 2022 à 20h30 : Municipale de Thomas Paulot ; France (2022) ; durée 1h49

ou mardi 12 avril à 14h               film documentaire

Sujet : La ville de Revin dans les ardennes se prépare à élire son maire quand un individu, inconnu de tous se porte candidat. Cet intrus n'est qu'un comédien et il va entraîner toute la ville dans une fiction politique..

Tarif unique : 4 euros (ou gratuit pour les élèves de l'option cinéma sur les entrées offertes de leur pass Truffaut, si le dispositif est reconduit).

Cinéma Truffaut, 19 rue François Mouthon, Chilly Mazarin, 0169345442 ou www.cinetruffaut.fr

RER C gare de Chilly Mazarin, 10/15 mn à pied en remontant vers le centre ville, 2ème rue à gauche après la mairie.

OU bus 492 depuis le lycée jusqu'au terminus, 10mn à pied.