Salon des métiers du cinéma et de l'audiovisuel à l'espace Jean Lurçat (Juvisy-sur-Orge)

Du jeudi 31 janvier au samedi 2 février 2019, retrouvez le salon des métiers du cinéma et de l’audiovisuel à l’espace Jean Lurçat de Juvisy-sur-Orge. Organisé par l’équipe des Bords de Scènes, ce salon des métiers permettra aux lycéens d’avoir une vision concrète des cursus de formation et du secteur du cinéma et de l’audiovisuel. Ces derniers peuvent venir le vendredi et le samedi 1er et 2 février pour échanger avec différentes structures de formations (parmi lesquelles FEMIS, IESA, l’école Melies d’Orly, le service arts visuels d’Evry - AFOMAV ou l’école et d’art Camille Lambert). Le salon sera clôturé à 20h le samedi 2 février en présence d’Agnès Varda, lors du vernissage d’une exposition originale qui lui est consacrée.