Dernier cycle Visions du Monde de l'année scolaire au cinéma Truffaut

Le dernier cycle Visions du Monde de l'année scolaire au cinéma Truffaut de Chilly Mazarin s'intitule "Humanité/bestialité" et a lieu le jeudi à 20h30. Il commencera ce :

Jeudi 6 juin  avec Un lien qui nous élève   documentaire français 2019 - durée 1h28

La projection sera suivie d'une discussion avec une association locale.

Sujet : la loi Grammont punit depuis 1850 les mauvais traitements aux animaux. Mais l'élevage français donne une version dégradée de nos relations avec nos compagnons : élevage industriel, en batterie, porcheries-usines....Trois d'éleveurs différents et leurs collègues montrent un exemple d'un autre choix pour offrir une meilleure vie à nos animaux. Leur option leur rapporte en retour un lien riche avec leurs bêtes, un "lien qui nous élève tous".

Tarif unique : 4 euros, gratuit pour les élèves option cinéma.

Cinéma Truffaut, 2 rue de l'école, Chilly Mazarin, RER C gare de Chilly, 10/15 mn à pied en remontant vers le centre ville, 2ème à gauche après la mairie.

0169345442 ou www.cinetruffaut.fr

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet