Bonjour,

Avant de poster le travail, je vous rappelle qu'il est urgent de remplir le sondage que je vous ai envoyé par mail et de me renvoyer une réponse. Si vous n'aviez pas reçu ce mail, merci de me contacter à cette adresse: audrey.ajasse@ac-versailles.fr

Voici le sondage qui est à renvoyer:

Madame, Monsieur,

L'école va ouvrir à nouveau à partir du lundi 8 juin. Les élèves seront accueillis 2 jours par semaine: soit lundi/mardi soit jeudi/vendredi.

La venue des élèves se fera sur la base du volontariat. (Aucune obligation de présence jusqu'à la fin de l'année scolaire).

Une organisation d'accueil sera mise en place afin de respecter au mieux les conditions de sécurité sanitaires (Celles ci vous seront communiquées ultérieurement).

Un planning d'accueil vous sera ensuite transmis avec les jours où votre enfant sera présent à l'école.

Afin d'organiser cet accueil, il est impératif que vous complétiez avant vendredi 29 mai à midi le questionnaire suivant:

Nom et prénom de l'élève:

Nom des parents:

Je souhaite que mon enfant soit accueilli à l'école à compter du lundi 8 juin (2 jours par semaine):        oui               non

Frères et sœurs élèves à l'école élémentaire ou maternelle: (indiquer leurs noms/prénoms et classes)

ATTENTION: L'absence de réponse à ce sondage sera considéré comme une réponse négative, votre enfant ne pourra donc être présent à l'école.

Nous vous remercions de votre participation à ce sondage.

L'équipe enseignante de l'école élémentaire Delacroix

Pour aujourd'hui, il y a :

de la lecture, la suite du piège de la rose noire: le piège de la rose noire 3.pdf

les questions: Le piège de la rose noire 3 questions.docx

la correction: Le piège de la rose noire 3 correction.docx

du calculCalcul9.docx

la correction: Calcul9 correction.docx

de la conjugaisonConjugaison révision.docx

la correction: Conjugaison révision correction.docx

des exercices de géométrieexercice géom axiale.docx

la correction: exercice géom axiale correction.docx

de l'orthographeOrthographe à corriger.docx

la correction: Orthographe à corriger correction.docx

Bonne journée et bon travail!

Mme Ajasse