A toutes les AS et tous les élèves du Collège : Journée Nationale du Sport Scolaire

Le mercredi 26 septembre est la Journée Nationale du Sport Scolaire décidée par l'UNSS (notre fédération).

Les professeurs d'EPS vous accueilleront au gymnase de l'Espace Sportif Pierre de Coubertin à 13h30 pour une après-midi "Raquettes" (Badminton et Tennis de table). Il faut pour profiter de cet événement, apporter vos chaussures d'intérieur et une petite bouteille d'eau. La fin de cette rencontre est prévue à 16h00.

Ce temps de pratique est ouvert à tous, même aux élèves non licenciés, alors invitez vos copains à pratiquer !

Enfin, les inscriptions à l'AS ne sont pas closes alors n'hésitez pas si vous voulez pratiquer le mercredi après-midi, une des 4 AS proposées : Football, Raid, Badminton et Athlétisme.

Bonne après-midi à Tous !