12 avril 2018

AS Athlétisme - Mercredi 02 mai

Bonjour à Tous les Athlètes,

Le mercredi 02 mai se tiendront les championnats départementaux UNSS par équipe d'athlétisme au Stade Gilbert Chansac à Trappes.

Attention : Si vous n'êtes pas destinataire d'une convocation papier (et / ou un mail), c'est que vous n'êtes pas engagé sur cette compétition (et il n'y aura pas entrainement). Dans ce cas, RDV pour l'entrainement le 09 mai !

Bonnes vacances à Tous,

10 avril 2018

AS Athlétisme : résultats des championnats individuels du 04 avril.

Bonjour à Tous et bravo à tous les participants !

En PJ à ce billet, vous pourrez trouver les résultats complets des championnats départementaux individuels UNSS qui se sont tenus à Trappes la semaine dernière, le mercredi 04 avril.

Des records personnels et de bonnes performances qui permettent d'engager deux équipes (une minime, et une benjamine) pour les championnats départementaux par équipe du mercredi 02 mai.

Ces championnats se tiendront au même endroit, sur le stade Gilbert Chansac à Trappes. Les convocations sont à venir (seuls 12 athlètes convoqués). Objectif : se qualifier pour les championnats d'académie.

Rendez-vous demain au stade (Guy Boniface) pour travailler ses épreuves (dont le relais) et peaufiner la composition des équipes.

Encore bravo à Tous et à très vite,

Si on ne se voit pas demain, je vous souhaite de bonnes vacances sportives !

21 mars 2018

13 mars 2018

AS Athlétisme - Changement de date

Bonjour à tous les Athlètes,

En raison d'une indisponibilité d'installation, le championnat départemental qui devait avoir lieu à Trappes le 11 avril, se tiendra au même endroit, mais le 04 avril.

Merci de bien noter cette date et de s'y préparer !

A mercredi pour l'entrainement !

09 mars 2018

AS : Athlétisme : Modifications de dates

Bonjour à tous les athlètes,

La saison hivernale est terminée, et il faut préparer à l'entrainement les futures compétitions estivales.

Quelques dates ont été modifiées, et vous trouverez en PJ à ce billet, le nouveau calendrier de l'AS Athlétisme.

Bonne fin de semaine et rendez-vous à l'entrainement mercredi prochain !

08 mars 2018

Résumé des championnats académiques de Run&Bike en photos

06 mars 2018

AS badminton annulée mercredi 7 mars 2018

ATTENTION !!!

En raison des épisodes neigeux avant les vacances, la compétition de run&bike avec la section sportive a été reportée à ce mercredi 7 mars 2018.

Par conséquent, je ne pourrai assurer l'entraînement de badminton.

Avec toutes mes excuses.

23 février 2018

AS Athlétisme - Académiques Indoor Benjamins.

Le mercredi 14 février se tenaient dans la belle salle d'Eaubonne (95), les championnats d'Académie UNSS d'athlétisme Indoor pour les benjamins et benjamines.

Suite à sa belle seconde place des départementaux, une équipe du collège s'était qualifiée en lancer et avait, si tous les convoqués étaient présents, une bonne chance, non seulement d'accéder au podium, mais également, de devenir championne d'Académie, sur le classement établissement.

Etaient présents : Thallya S., Loan L, Antoine B., Mathys H. et Raphaël Y.

L'équipe termine au pied du podium (4è place avec 77 points), car tous n'étaient pas présents. C'est tout de même un beau résultat, car 3 des 4 athlètes sont benjamins 1ère année ! De quoi figurer en très bonne place l'an prochain ! Bravo à nos Jeunes Athlètes !

Non qualifiés en vitesse, l'équipe a quand même pu participer à  ce challenge.

Ainsi s'achève la saison hivernale... après quelques entraînements, la saison estivale va commencer, après un programme d'épreuves plus complet !

Bonnes vacances à tous et rendez-vous en forme sur le stade, le mercredi 07 mars !

Les résultats :

Lancer :

file:///F:/AS%20Athlétisme/2017-2018/Indoor%20Bf%20Bg/ATHLE_INDOOR_-_CRIT_ACAD_-_BFBG_-_14fev18_eaubonne_-_Chall_LANCERS.1518806610549.pdf

Vitesse :

file:///F:/AS%20Athlétisme/2017-2018/Indoor%20Bf%20Bg/ATHLE_INDOOR_-_CRIT_ACAD_-_BFBG_-_14fev18_eaubonne_-_Chal_VITESSE.1518806603182.pdf

21 février 2018

Vidéo des championnats académiques de duathlon 2018

Championnats académiques de duathlon 2018

13 février 2018

AS Athlétisme - Résultats des championnats Benjamins Indoor

Le mercredi 01er février se tenaient à Trappes (salle Jean Guimier) les Championnats départementaux UNSS d'Athlétisme Indoor Benjamins.

Bravo à nos 7 représentants : Thallya, Khalya, Loan, Mathys, Antoine, Enki et Raphaël, qui ont obtenus de bons résultats.

Les challenges vitesse et sauts arrivent respectivement 6è et 8è du département.

Le challenge lancer obtient une superbe médaille d'argent en se classant second !

6 élèves se qualifient donc pour les championnats d'académie en vitesse et lancer, qui ont lieu demain à Eaubonne (95).

On leur souhaite une belle compétition demain et beaucoup de records personnels battus !

Bravo à Tous ! Bonnes vacances et rdv à la rentrée pour de nouveaux entraînements en vue de préparer la saison estivale !

PS : Tous les résultats complets en PJ à ce billet.

- page 1 de 18