Olympiades du district UNSS de Maurepas... Fin de l'année sportive pour l'AS...

C'est sous un soleil par moment caché, que mercredi dernier, le 19 juin, se sont rencontrés, à l'occasion des Olympiades 2019, plus de 200 élèves issus des 9 établissements qui composent le district UNSS de Maurepas.

Sur le stade Gilbert CHANSAC de Trappes, 20 élèves ont représenté les couleurs du collège de l'Agiot. Quatre catégories permettaient un classement : BG, MG, Mixte et Filles. Répartis par équipe de 4, un maximum de points devaient être récoltés sur plus d'une douzaine d'ateliers sportifs :

Relais, Sprint, Vortex, Saut en longueur, Hand, Basket lancers-francs, Parcours BB, Céci-foot, Penaltys FB, Ultimate, FB, Penaltys HB, HB.

Parmi les 5 équipes du collège, deux d'entre elles arrivent à la 4è place en MG et BG.

Bravo à tous nos représentants :

Ainsi s'est achevée l'année sportive 2018/2019.

Tous les professeurs d'EPS vous souhaitent un bel été et de très bonnes vacances !

Reposez-vous bien et revenez en pleine forme en septembre pour de nouvelles aventures avec l'AS !

Les professeurs d'EPS