Rentrée de l'Association Sportive !...

Cet après-midi, dans le hall d'entrée du collège, avait lieu un temps d'information et d'inscription dédié à l'Association Sportive.

Les inscriptions ne sont pas closes pour autant !

Si vous êtes intéressés par l'AS, posez des questions aux professeurs d'EPS et si vous souhaitez vous inscrire, demandez-leur un dossier d'inscription !

Et ne vous inscrivez pas seul... parlez-en autour de vous et rejoignez l'AS avec vos copains ou copines !

Les entraînements débutent :

• Pour le Badminton, le mercredi 18 septembre, à 13h30 au gymnase de Coubertin,
  • Pour l'Athlétisme, le mercredi 18 septembre à 13h45 au stade Guy Boniface,
  • Pour le Raid, le mercredi 25 septembre à 13h30 au collège (le 18 étant réservé à la vérification et la préparation du matériel pour la sortie des élèves de la section).

Les professeurs d'EPS vous souhaitent une très bonne rentrée et une excellente année sportive !

A mercredi... en forme !