AS Athlétisme : Les résultats des Académiques EPMT Minimes et la fin de l'année.

Ca y est ! Les résultats du championnat d'Académie EPMT Minimes sont enfin sortis !

Cette compétition s'est tenue sur le stade de Cergy le mercredi 11 mai. Seule compétition de l'année pour laquelle les athlètes du collège n'ont pas rapporté de médaille... une exception qui confirmait la règle cette année pour l'AS Athlétisme du Collège ! !

L'équipe était composée de : Lucie (Jeune Officielle), Emeline, Sofie, Eloïse (au second plan), et Flavien et Alexis (au premier plan).

Un grand merci à Sofie, Eloïse et Emeline qui, sans s'être beaucoup entrainées, ont volontiers aidé les équipes en compétition à différents moments dans l'année. Bravo à elles !

Deux élèves cependant, manquaient à l'équipe : Shana, régulière aux entrainements et aussi aux compétitions cette année, et Nathan (qui a été samedi dernier Champion de France Minime, avec le club d'Athlétisme EASQY, sur le relais 8 - 2 - 2 - 8, établissant par la même occasion un nouveau record des Yvelines avec son équipe : https://easqy.fr/2022/06/18/les-minimes-champions-de-france/). Bravo Nathan !

En dépit de cette absence, les élèves du collège ont réalisé toutes leurs épreuves et sont allés au bout de la compétition... revanche à prendre l'an prochain ! (tous les résultats en PJ à ce billet). Bravo à eux !

A noter la participation efficace et de qualité de Lucie, tout au long de la journée, jeune juge départementale, qui a validé la partie pratique de sa formation académique ! Bravo Lucie !

L'année se termine... mercredi prochain, le 22 juin, rendez-vous comme d'habitude, vous me rendrez vos pointes (nettoyées) nous ferons un peu de perche et de marteau, quelques jeux et nous terminerons par un goûter... je m'occupe du liquide, rapportez le solide !

D'ici-là, bonne journée et à mercredi... en forme !