Section Sportive Scolaire au Collège de l'Agiot : Une page se tourne...

Ouverte en septembre 2015, faisant suite à la fermeture du centre nautique de Maurepas (car la section Raid du Collège était une section Triathlon avant), et après 7 années de fonctionnement, la section Raid du collège ferme ses portes. Gravement perturbée par le COVID (pas de compétitions, pas de recrutement), les deux dernières années ont été un peu difficiles pour tous. En dépit du contexte, les élèves sont allés jusqu'au bout de l'aventure, les lundis matin en course à pieds et les vendredis soir à VTT. Bravo à tous !

Marc, Louis, Flavien, Matthieu, Eloïse et Elio.

La section Raid laisse place à une nouvelle Section Sportive Scolaire à la rentrée prochaine : le Tennis ! Elle sera menée par M. RENAUD et M. LAFARGE. Alors, on lui souhaite plein de succès à venir et longue vie à elle ! !