AS Athlétisme : Le temps fort de fin d'année : Les Olympiades !

Mercredi dernier, le 08 juin, se sont tenus les Olympiades du district Collège de Maurepas-Elancourt. Avec le cross de district de début d'année, cette rencontre constitue l'un des deux temps forts de l'année scolaire. Comme les années précédentes, le lieu d'implantation était le stade Gilbert CHANSAC de Trappes... bien connu des Athlètes !

Le stade Gilbert CHANSAC de Trappes.

Rassemblant tous les élèves des AS, des 9 collèges qui composent le district UNSS, cet événement a pour but de confronter ces élèves sur différents ateliers ludo-sportifs (Tels que Lancers-francs en Basket, Relais, Course en sac...), par équipe de 4. Des points sont glanés tout au long de l'après-midi, et un classement est réalisé en fin de compétition. Quatre classements sont possibles : Mixte, Fille, Minimes et Benjamins.

Le tour d'honneur des différentes délégations

Onze athlètes de l'Agiot ont représenté le collège cette année. Point de podium, mais une après-midi sympathique entre copains avec en prime un goûter et une récompense (Résultats en PJ à ce billet). La délégation de l'Agiot était composée de : Lucie, Emma, Othman, Ishaq, El Miloud, Hugo, Lenny, Matthieu, Sidi-Ahmed, Nathan et Flavien.

Bravo à tous !!!

Le mercredi 22 juin marquera la fin de l'année scolaire et la saison UNSS en Athlétisme. A cette occasion, vous pourrez me rendre vos pointes, et nous ferons quelques jeux suivis d'un goûter. Je rapporte les boissons, rapportez le solide ! Bonne semaine à tous et à mercredi !... en forme !