Le mercredi  12 octobre, la Fondation Seligmann a remis la récompense pour "le vivre ensemble, contre le racisme et le communautarisme", à l'ensemble des élèves de l'association, en présence de M. Wassenberg (Inspecteur de l'Académie), M.Joxe ( M. Le ministre, représentant Françoise Seligmann), le délégué du préfet à l'Egalité des Chances, et plusieurs représentants de la Fondation.

L'ensemble des élèves et l'équipe pédagogique adressent leurs plus vifs remerciements à la fondation Seligmann pour leur soutien et leur coup de pouce . Les élèves se sentent valorisés par cette marque de confiance et de reconnaissance.

On Wednesday, October the 12th, the Seligmann Foudation awarded the kids of the association for their actions against racism and communautarism. Mr Wassenberg, the former Minister Joxe and some members of the Foudation were there.

The kids and their teachers want to thank warmly the Foundation for their help and their trust with the project. The pupils feel proud and considered.