Après 2 heures de sommeil, nous voilà réunies avec les 58 autres gazelles à vider nos valises et mettre en commun des tonnes de matériel scolaire. Des cahiers, des stylos, des feutres, des crayons fleurissent l’unique salle commune de l’hôtel.

Aujourd’hui, nous sommes fières d’avoir préparé la première dotation scolaire de deux classes de CM2 de M’BAM. Chaque élève recevra de nos mains : 2 grands cahiers et 2 petits cahiers, 3 stylos bleus et noirs, 2 stylos verts et rouges 5 crayons à papier, 1 rapporteur, 12 feutres, et 6 crayons de couleur… Et bien sûr, nous avons pensé à leur super enseignant ;-) !!!!

Nous n’oublierons pas de leur donner l’abécédaire de la classe ULIS, les memory games de la classe de 505 et une carte du Sénégal (du concours de cartographie de M. HUAULME) et des ballons.

Vivement demain ! 7,8 kms de distance pour rencontrer des élèves pressés de pouvoir travailler dans de bonnes conditions.