Du 19 au 24 janvier 2015, les élèves du Comité de Vie Lycéenne, du Lycée du Parc des Loges, a tenu un stand pendant la pause méridienne afin de récolter des fournitures scolaires pour la Sénégazelle.

Le samedi 7 février 2015, nous avons tenu un stand aux journées portes ouvertes du Lycée Brassens à Courcouronnes. Dans le nouvel hall spacieux du Lycée, nous avons pu installer nos banderoles et les gâteaux pour communiquer sur notre projet. Nous tenons à remercier M. GOUSSET, proviseur du Lycée, Mme HUOT-MARCHAND, proviseure-adjointe, les CPE et plus particulièrement, les lycéens pour leur accueil très sympathique et encourageant.

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 7 mars 2015 aux journées portes ouvertes du Lycée Doisneau de 8h30 à 12h pour aider les lycéens du CVL de Doisneau à mobiliser leurs pairs sur la récolte des fournitures scolaires.

A cette occasion, nous continuerons notre action de sensibilisation aux droits des enfants !

Nous tenons à préciser que les fans de Muffins au Nutella ne seront pas déçus !

Pour remercier les lycéens de leur implication dans le projet, Allons Enfants organisera le jeudi 2 avril 2015 à 16h au collège les Pyramides, une cérémonie de remise des dons et fournitures scolaires, autour d'un verre de l'amitié.