Mercredi 20 avril

Rendez-vous à 7h30 au collège avec les valises ! Et oui, c'est la fin, le temps est passé très vite et nous rentrons déjà à Panama City.

Le programme de la journée était très alléchant, nous avions repéré un parc national semble-t'il magnifique sur la route entre Chitré et Panama. Une merveilleuse ballade nous y attendait. Nous avions a priori également le temps de faire un petit passage par une plage. Malheureusement plusieurs contre-temps nous ont fait prendre énormément de retard. Lorsque nous sommes enfin arrivés sur place il était tout juste temps de faire un petit parcours et c'est au moment où on allait s'élancer qu'une pluie diluvienne nous est tombée dessus et n'a plus cessé. Nous sommes alors repartis directement pour Panama. Ce fut donc une journée un peu frustrante.

Arrivés à Panama City nous sommes allés à notre hôtel, nous sommes ressortis rapidement à une sorte de Marina avec les correspondants puis retour définitif à l'hôtel pour manger des pizzas sur la grande terrasse qui offre une très belle vue sur la ville illuminée.

Permission de minuit pour ce soir, dans l'hôtel bien évidemment. C'est le dernier et nos élèves s'entendent tellement bien, et comme ils sont globalement très sages et à l'écoute, nous n'avons put résister à leur laisser cette liberté.

P1140600.JPG
P1140601.JPG