Que d'étoiles sur les pistes !

JEUDI 5 AVRIL 2018

Bonsoir les parents,

Jour de gloire pour nos skieurs, en ce jeudi 5 avril 2018, ils ont passé leurs épreuves E.S.F. Les résultats seront connus demain. Les moniteurs ont été satisfaits par la réussite de nos élèves ainsi que par leur attitude.

Après cinq jours, nous n'avons toujours pas de blessés. Pourvu que ça dure...

10 cm de neige fraîche, tombée dans la nuit, nous ont permis de skier ce matin dans des conditions optimales. Les élèves avaient la sensation d'être hors-piste.

Nous avons placé des photos dans la médiathèque sur le blog. Rassurez-vous, nous ferons une petite soirée pour partager tous ces bons moments avec vous.

Et la boum alors ? Que de danseurs expérimentés ! Nous avons un peu débordé sur le temps du coucher mais elle était tellement attendue cette veillée.

Ils skieront demain matin entre copains par petits groupes de 3 à 5 skieurs sur une même piste verte en autonomie.

On se voit demain à la gare de Lyon (Paris) à 18h30 devant le restaurant "Le train bleu".

Dicton du jour : A la Saint Irène, tu skies comme un roi ou comme une reine.

L'anecdote : Mohamed-Moussa a fini tel un petit poisson dans un filet de sécurité, oups ! La vitesse était bien modérée, rassurez-vous.