Beaucoup de fois, j’ai passé une mauvaise journée au collège, mais je ne saurais citer un mauvais souvenir en particulier. Il y en a si peu, et tellement à la fois. Mais je pourrais dire que ma pire année au collège  a été la 5ème, une très mauvaise année pour moi : mes notes baissaient continuellement, mes fréquentations m’influençaient à faire des choses auxquelles je n’aurais jamais pensé avant.

J’étais mal dans ma peau, mais surtout j’étais mal dans ma tête, mes idées étaient noires et je ne pouvais plus compter sur personne : pratiquement tous mes amis de l’année précédente m’avaient laissé tomber à cause de certaines rumeurs, j’ai très souvent été seule. Mes parents n'étaient pas au courant de l'histoire au départ, mais l'ont su en fin de compte et ne me soutenaient pas du tout.

Beaucoup de gens m'ont fait du mal durant cette période mais cela m'a appris à ne pas m'attacher facilement. Un mal pour un bien.

Malgré tout cela, il y eut quelques périodes  joyeuses durant cette fameuse année que fut l’année de 5ème. Quelques éléments s’étant passés pendant cette année, on eu de lourdes répercussions sur mon année de 4ème  mais maintenant tout va bien, et ma vie reprend son cours tranquillement.

Kamilia