C'était un matin d'hiver, ce jour-là, il faisait extrêmement froid. Je faisais attention là où je marchais car le sol était gelé. J'allais au collège. Pendant le chemin, j'étais accompagnée par deux copines. Arrivées au collège, nous étions descendues dans la cour pour nous ranger. Dans la cour, le sol était extrêmement glissant. Pour un instant, je sentis quelqu'un derrière moi me pousser de façon à me faire tomber. La personne qui m'avais poussée était un garçon plus âgé que moi. Je le voyais rire et à ce moment là je compris que c'était fait exprès. Ce garçon m'avait poussée sans raison car je le connaissais pas et il n'était pas un ami. Moi, j'avais eu très mal au bras droit à cause de cette chute. Mes amies m'ont vite relevée, mais j'étais toute trempée. Je sentis tous les regards sur moi, ce que je n'aimais pas du tout car certains me regardaient avec pitié puis d'autres qui se moquaient de moi car j'étais trempée. Ce jour-là, était un mauvais souvenir pour moi car j'avais honte et j'étais aussi blessée par l'acte du garçon.

Alev Sahin