Il était une fois, une élève innocente au cœur tendre qui décida de ne pas y aller en cours et traîner dans les couloirs du collège .

Par " flemme " de travailler , elle resta 1h dans les couloirs du collège . Persuadée que la vie scolaire n’appellerait pas ses parents , elle resta dans les couloirs toute l'heure de cours . Mais malheureusement cela ne passa pas comme prévu , la vie scolaire appela les parents

. Quand les parents apprirent que leur fille n'était pas au collège, en tous cas pas en cours, ils se mirent à paniquer et commencèrent à chercher leur fille . Sans savoir que leur fille était dans le collège mais pas en cours . En rentrant chez elle ses parents se mirent à lui crier dessus en pleine colère , le papa très énervé et la maman de même .

@Byy.Samiia_