La fameuse semaine de stage que tout le monde attentait avec impatiente, depuis que l'on a su les dates du stage, tout le monde ne parler que de ça , ce qui était fatiguant à force .

Je me souviens que , quand j'ai fait ma demande de stage, je l'avais fait dès que j'avais su la date donc j'avais donné ma convention au centre de santé où je l'ai fait . J'avais attendu ,attendu ,attendu et ils me disaient qu'ils l'a rempliraient dansla semaine sauf qu'ils me disaient ça toutes les semaines et ça m'énervait car je voulais avoir ma convention , puis quelques semaines avant la semaine de stage , ils ont appeler et m'ont dit que je n'avais peut-être pas le stage donc je devais trouver un plan B. Ils m'ont finalement rendu ma convention quelques jours après en me disant que j'avais mon stage , j'étais contente mais en même temps en colère car ils avaient pris du temps et la secrétaire était toujours désagréable quand je lui parlais .

Dès le premier jour ,j'en avais déjà marre car c'était fatiguant , je bougeais tout le temps car nous allions dans les écoles mais ce n'était pas très loin et quand j'étais dans le bureau , je restais toute seule car la dame avec qui j'étais n'aimait pas rester assise donc elle sortait pour aller fumer; après quand j'avais fini mes journées, j'étais contente car j'allais retrouver mon lit mais lorsque je me levais le matin j'étais déprimée , je ne voulais pas partir et ça s'est passé comme ça toute la semaine .

Au final je trouve que la semaine de stage était un peu comme une semaine de cours normale mais sans devoirs.

 

Zoé .