Comme tous les élèves, j'ai une mauvaise opinion sur l’école mais  j'en ai aussi de bonnes .

Dans un premier temps, l’école nous donne une éducation différente de celle de nos parents. Comme la sexualité, les relations humaines et l'autorité, sous une autre forme.

Dans un deuxième temps, je trouve que le collège a besoin d'améliorer sa méthode d'apprentissage car certains élèves comprennent mieux un cours schématisé qu'un long texte.

Pour finir, l’école a toujours été un lieu pour faire de nouvelles rencontres, même si un élève vient en cours d'année, il sera rapidement intégré à la classe.

Pour finir, l’école a toujours été un lieu où on acquiert des connaissances, c'est un peu contraignant car nous devons être travailleur, mais c'est un mal pour un bien pour notre avenir.

Médina Kpakpo