L'école est un établissement dans lequel on donne un enseignement collectif, de différent matières ; Mathématiques, Français, Histoire et géographie etc ..

Dans un premier temps, l'école est un lieu où on peut apprendre plein de choses, se faire de nouveaux amie ,s'amuser, on peut lire différent œuvre littéraire ,on peut aussi apprendre à calculer différentes formes de calcul ,apprendre à vivre ensemble, apprendre le fonctionnement d’un objet, d’un corps .

Dans un deuxième temps, on peut faire des activités sportives comme  handball, tennis de  table, basket, escalade etc … Mais aussi des activités artistiques en arts plastiques .

L'école nous apporte plein de connaissances, de nouveaux amis, de la culture.

Ce que je souhaiterais améliorer est que les cours soient amusants , et je souhaiterais avoir au moins 2 sorties par an, je souhaiterais que l’emploi du temps soit moins chargé .

Pour conclure, l’école est un lieu  très important pour notre vie, et pour choisir notre futur métier .

BEKHTI Fayçal 3e4