Le collège c'est bien pour notre avenir,avoir de bons résultats peut nous ramener à la réussite.

En fait, selon moi, au collège ,on apprend beaucoup de choses intéressantes mais aussi trop de choses à la fois et on ne peut pas retenir tout ça dans la même journée . Imaginons,  je commence  à 8 heures et je finis à 18 heures et j'ai des devoirs pour demain et j'ai beaucoup d'exercices que le prof donne à la dernière minute : c'est un inconvénient de finir tard et plus de travailler sur notre temps libre.

Le collège nous rapporte beaucoup de choses pour l'avenir. Exemple: sans l'école et le collège, on ne pourrait pas écrire,ni lire ,compter etc... En fait la logique est que si on ne travaille pas dur, on ne pourra pas ramener de diplôme donc pas de travail.Ou si on prend la deuxième solution, on travaille dure on ramène un diplôme ça sera plus facile de trouver un travail .

Le collège nous apporte que du bien, jamais de mal donc ça nous rend plus intelligent.Chaque jour , on acquiert plus de savoir quand on  va au collège.Si je n'allais pas à l'école jamais je ne saurais lire,écrire etc...