Ma semaine de stage , j'ai fait mon stage sur Epinay sur seine avec une psychologue.Je devais écouter les patients et prendre des notes sur comment la psychologue travaille j'ai passer une belle semaine auprès de madame Ouïem ,ma semaine était très chargéz c'était fatiguant car c'est un autre monde le travail et l'école !

Pour moi, dans le monde du travail,il faut savoir gérer tout, ne pas se fatiguer se concentrer et le monde de le la jeunesse, l'école,  le collège etc... c'est totalement différent . Au début j'étais un peu perdue car pour moi ça allait trop vite  mais le 2ème jour j'étais active et à l'écoute Mais voilà, les patientes étaient remplies de manière  par exemple, elles me regardaient mal ou me demander de rester dehors... Oh la la   ! comment ça m'a soulée !

Sinon j'ai parlé avec la psychologue à la fin de la semaine  et on a fait un petit résumé. Ca va , j'ai bien aimé mais ce n'est pas un métier pour moi, j'ai d'autres ambitions dans le coin de ma tête ...

Zaineb